Répondre
21 oct. 2009
Par: BigouMimou Member 78 posts
Level 3

Je recherche les portraits de Sully, Nathan, Chloe, Elena, Tenzin et Lazarevic.

7 Réponses 1 058 Visites Créé 21-10-2009

J'ai telechargé 2 wallpapers sur le psn:

http://img34.imageshack.us/img34/6708/uncharted4runnerwallpap.jpg

Et j'aimerais avoir les portraits individuel de chacun de c personnage (qualité HD) assez grande pour pouvoir les retravailler.  J'ai recherché dans les fan kit mais rien.

Les portraits sont utilisé ici apres avoir envoyer notre date de naissance:

http://www.unchartedps3.com/fr_FR/index.php

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 8 (1 058 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

Re : Je recherche les portraits de Sully, Nathan, Chloe, Elena, Tenzin et Lazarevic.

Je receverai bientôt le Press-Kit Uncharted 2, si ces renders sont sur le media disc, je t'en ferai part. :smileywink:
Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 8 (1 048 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Re : Je recherche les portraits de Sully, Nathan, Chloe, Elena, Tenzin et Lazarevic.

il n'y a effectivement que le presse kit qui peut apporter quelque chose... le fan kit est stérile :

UnCharted2_Chloe.gifUnCharted2_Drake.gifUnCharted2_Elena.gifUnCharted2_Sully.gifUnCharted2_Tenzin.gif

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 8 (1 042 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

[ Modifié ]
Pourrais tu m'expliquer ce qu'est un press kit exactement et si un simple fan comme moi peu s'en procurer un?
Message modifié par BigouMimou le 22-10-2009 08:52 AM
Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 8 (1 023 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

un press kit est un set d'image du jeu + le jeu (pas tjs) + divers goodies envoyé à la presse pour leurs permettre d'élaborer un article... tu as en général un CD de bonus d'image de toute sorte et de tous formats sur le jeu pour les incruster dans leurs articles

Destiné a la presse, ce sont des collectors difficile à dénicher et souvant accecible par un concours sur notre jolie forum

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 8 (994 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Oh ok. La classe quand meme. Tu nous dira se qu'il contient quand tu l'aura JaKhris. Et merci d'avance.
Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 8 (986 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

J'ai reçu mon Press-Kit, et évidemment, le dossier "Character renders" est vide, c'est bien ma chance...je pars en vacances ce soir, je reviens mercredi, j'essayerai de trouver le dossier via une âme charitable.
Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 8 (963 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Comme par hasard... mdr. Bonne petite vacance en passant.
Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 8 (962 Visites)
Répondre
0 Kudos