Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 198

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

26 mai 2012
Par Ninja_Cyborg59

Ninja_Cyborg59

• Beta Tester
94%
10 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Voir le message d'origine

[Amical] France - Islande

14 Réponses 133 Visites Créé 26-05-2012

Hello,

C'est ce dimanche 27 Mai à 21h :) 

L'équipe alignée est tombée et c'est interessant ! Voilà l'équipe :

Mandanda

Debuchy           Rami            Mexes             Evra

Cabaye

Nasri                          Gourcuff

Ben Arfa                                                    Menez

Benzema

Mandanda remplace Lloris laissé au repos. :) 

La défense sera surement la défense type à l'Euro.

Pour le reste c'est trés offensif, avec aucune sentinelle devant la défense ( pas de M'Vila ou Diarra ) mais un milieu trés joueur avec Cabaye et Gourcuff derrière Nasri. 

Devant, génération 87 avec Ben Arfa, Benzema et Menez. :cool:

Ca peut aller vite et bien :) 

ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
Award Winner
09
/16

NICKY_OM_13

• Award Winner
97%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

NICKY_OM_13
Solution Acceptée

Pas de millieu recupeerateur en meme temps c'est l'Islande et Gourcuff jou sa place sur ce match

0 Kudos

Re : [Amical] France - Islande

s
07
/16

minicac59

97%
07 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

minicac59
Solution Acceptée

Dire que j'habite à 10 minute de Valenciennes et que je vais devoir suivre le match devant ma télé . Parfois je me dit qu'il fallait  me faire opérer du genou en hiver :smileysad:

0 Kudos

Beta Tester
08
/16

chrisdenimes

• Beta Tester
97%
08 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

chrisdenimes
Solution Acceptée

Salut à tous

En espérant que la match confirmera la sélection de Ben Arfa et surtout que Gourcuff soit viré ( il a rien fait de la saison:smileyfrustrated:)

0 Kudos

Award Winner
09
/16

NICKY_OM_13

• Award Winner
97%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

NICKY_OM_13
Solution Acceptée
0 Kudos

s
Beta Tester
10
/16

Ninja_Cyborg59

• Beta Tester
94%
10 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Ninja_Cyborg59
Solution Acceptée

2-0 à la mi-temps pour l'Islande 

Faut vraiment faire quelque chose pour Evra, 2 fois il se fait bouffé sur son coté en aérien sur le 1er but ( sans parler du mauvais placement ) et en vitesse sur le 2éme.

On peut pas le mettre titulaire c'est pas possible, imaginez avec des stars sur son coté ! 

Devant ça tricote pas mal mais ça n'est pas trés efficace ! Benzema 10 fois trop hors jeu, Nasri 10 fois trop lent et Ben Arfa et Menez 10 fois trop perso ! 

Mexes est aussi pas mal bouffé dans les duels. 

On n'est pas bien du tout !  

0 Kudos

Beta Tester
07
/16

micka5903

• Beta Tester
91%
07 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

micka5903
Solution Acceptée
Que dire de cette première mi temps il y a eu de bon mouvement mais sans plus . Mandanda une passoire , Evra prend aucune balle de la tete loupe ces controle et en plus n'est jamais a son poste... Gourcuff invisible et le peu qu'on le voit ces perte de balle ou faute . Pour les attaquants beaucoup d'individualités .
0 Kudos

Beta Tester
10
/16

Ninja_Cyborg59

• Beta Tester
94%
10 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Ninja_Cyborg59
Solution Acceptée

Et ben y a des enseignements à tirer de cette 2éme période. 

Où quand la taille d'un Giroud et l'envie d'un Rami sont plus importantes que la technique des 4 Fantastiques de 87 ! 

On est revenu à 3-2 et on garde notre invincibilité mais ce fut dur ! 

Ribéry a enfin marqué et bizarrement a montré plus de choses que d'habitude. Comme si cette position de joker de luxe lui redonnait un coup de jeune !  

Martin a été assez timide mais on sent qu'il a des gestes de classe, et Valbuena trés percutant, jamais il ne déçoit en Bleu. Malouda aussi, bonne rentrée.

Et que dire donc de cette touuur de contrôle qu'est Olivier Giroud, qui aimante tous les ballons et les redistribue à foison !

Une vraie alternative et comme beaucoup on a envie de voir ce que ça donne avec Benzema même si forcément on reverrait le système de jeu, mais c'est tellement cruel de laisser un tel talent sur le banc ! 

Debuchy a définitivement assuré sa place de titulaire, et si on s'en tient à ce match, Gourcuff n'a pas rattrapé son niveau pour aller à l'Euro, même si je l'avais mis dans ma liste.

Faut être objectif, ce manque de compétition lui fait du mal, beaucoup d'approximations, de mauvaises passes.

On ne peut pas laisser Martin ou Valbuena dehors pour le prendre lui. :( 

Voilà, liste des 23 à rendre avant mardi ! Et quand on les aura, faudra vraiment s'activer pour trouver une équipe fiable parce que beaucoup de choses ont été remises en cause ce soir, de l'attaque à la défense ! 

0 Kudos

[ Modifié ]
Award Winner
09
/16

NICKY_OM_13

• Award Winner
97%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

NICKY_OM_13
Solution Acceptée

Et ben vu le niveau de l'équipe de france, elle va se prendre un shoot direct.

Quand ta des mecs style menez, benzema, nasri, ben arfa qui joue façon court d'école et que je te fasse 50 chichis qui servent à rien  et que j'arrive pas à faire une passe à 5 m, bref NUL.

Gourcuff est toujours aussi mauvais, sa c'est bien sa change pas.

Derriere les 4 c'est juste n'importe quoi si tu te fais trimbaler comme en 1ere mi-temps par pipo et bimbo, faut juste meme pas aller à l'euro. Rami - mexes tres moyen, evra lamentable et debuchy bien que bon offensivement à été à la peine défensivement.

Heureusement que les islandais mettent pas le 3e parce que sinon le match était plié meme si physiquement ils étaient un peu à la rue. Contre la suede ou l'angleterre sa va etre un massacre si sa tourne comme sa.

0 Kudos

s
Award Winner
10
/16

Le_Belge76140

• Award Winner
98%
10 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Le_Belge76140
Solution Acceptée

Pour tricoter, sa tricote, mais le niveau y est pas du tout.

Ok on a gagnée 3à2, en remontant en deuxième mi-temps, mais faut se dire c'est l'Islande les ami(e)s, alors vous imaginez le même scénario contre l'Angleterre, pas moi, donc si on joue comme ça pour l'euro sa fait peur je vois pas la France aller loin lors de cette competetition.

0 Kudos

08
/16

jjvbut19

89%
08 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

jjvbut19
Solution Acceptée

Je rappel a tous le monde se sont des matchs amicaux donc Blanc fait des testes dans toutes les positions et voie qui sera open et qui sera close pour l'équipe des titulaires mais moi je vois quatre joueurs qui ont su tiré l'épingle du jeu pour une place de titulaire et sept qui peuvent aller chauffé le banc, ce qu'il faut retenir de ce match pourri c'est une belle mentalité pour remonter après avoir était mené 2-0 :Thumbs:c'est tout ce que je voie mais il faut le faire quand même j'en connais qui auraient baissé les bras et la non. Vivement le prochain qui va être tout autre chose est avec une équipe type qui va dessiner Allez la France Tous ensembles pour la victoire

0 Kudos

Trophées de jjvbut19
Award Winner
10
/16

Le_Belge76140

• Award Winner
98%
10 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Le_Belge76140
Solution Acceptée

jjvbut19 a écrit :

ce qu'il faut retenir de ce match pourri c'est une belle mentalité pour remonter après avoir était mené 2-0 :Thumbs:c'est tout ce que je voie mais il faut le faire quand même j'en connais qui auraient baissé les bras et la non. 

Faut se dire aussi que c'est l'Islande en fasse tu croit qui feront ça contre l'Allemagne, l'Espagne, les Pays-Bas, etc .... Moi je ne pense pas.

0 Kudos

08
/16

jjvbut19

89%
08 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

jjvbut19
Solution Acceptée

Le_Belge76140 a écrit :

jjvbut19 a écrit :

ce qu'il faut retenir de ce match pourri c'est une belle mentalité pour remonter après avoir était mené 2-0 :Thumbs:c'est tout ce que je voie mais il faut le faire quand même j'en connais qui auraient baissé les bras et la non. 

Faut se dire aussi que c'est l'Islande en fasse tu croit qui feront ça contre l'Allemagne, l'Espagne, les Pays-Bas, etc .... Moi je ne pense pas.

Non c'est sur mais ca sera jamais la même équipe de France que tu as vue hier soir contre les grosses nations la c'était une équipe de France bis bis bis bis bis bis bis bis (8 car 8 caves de joueurs sur le terrain qui ont rien montré voila) 

0 Kudos

Trophées de jjvbut19
Award Winner
09
/16

NICKY_OM_13

• Award Winner
97%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

NICKY_OM_13
Solution Acceptée

jjvbut19 a écrit :

Le_Belge76140 a écrit :

jjvbut19 a écrit :

Non c'est sur mais ca sera jamais la même équipe de France que tu as vue hier soir contre les grosses nations la c'était une équipe de France bis bis bis bis bis bis bis bis (8 car 8 caves de joueurs sur le terrain qui ont rien montré voila) 

C'est bizarre quand meme sa fait 2 ans qu'ils jouent comme sa, bref sa ne changera pas et la france se fera kick des le début

s
Beta Tester
08
/16

chrisdenimes

• Beta Tester
97%
08 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

chrisdenimes
Solution Acceptée

Salut à tous

Le match de la honte:smileyhappy:

Sacré Ben Arfa, il fait toujours ses gestes techniques qui servent à rien comme Menez.

Les mecs ont pas compris qu'ils sont pas le niveau d'un CR7 et Messi.

Je sens que l'Euro va être très très court pour l'équipe de France:smileyvery-happy:

0 Kudos

Avancée
Vous devez être connecté pour ajouter des pièces jointes
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler