le 25-08-2010 08:49 PM
bonjour à tous
Revenant de la salle de sport ,je prend 1e douche puis je vais vers le salon pour 1e partie de FFXIII
j'allume ma ps3, le voyant devient vert puis, clignote en rouge et devient jaune pendant 1e demi seconde et redevient rouge!
je la redémarre , le même phénomène se reproduit puis je l'éteint par le bouton à l'arrière de peur qu'elle ne s'abime!
je n'ait pas allumer ma ps3 depuis hier à 21h donc, vous n'allez tout de meme pas me parler d'une surchauffe!
je tien à ma ps3 car mon père me l'a offert 3 mois après sa sortie svp j'ai besoin d'aide!
le 26-08-2010 12:03 AM
le 26-08-2010 02:13 AM
Bonjour,
j'ai bien peur que ZeVinSyL n'ai raison tu es victime (encore une
) d'un yold .Tu as deux solutions,soit tu envoies ta console au sav de Sony et cela te coute 150 euros et la console qui te sera rendue ne sera pas celle que tu as envoyé,ce qui veut dire aussi que quand tu voudras réinstaller tes sauvegardes,toutes les sauvegardes de jeux qui sont protégées seront perdues.
L'autre solution est de trouver un réparateur dans ta ville qui fait les consoles de jeu, la faire réparer,cela te coutera moins cher que le sav de Sony et d'acheter une slim et de faire un transfert de données de console à console au moyen d'un cable rj45 croisé cela permet de ne perdre aucune données .
Je sais que sur youtube ,il existe des tutos(en anglais) pour pouvoir réparer soi même un yold .Mais faut savoir que même si on répare soi même avec succès un yold ,ou si c'est fait par un réparateur,cela n'est que provisoire,un jour ou l'autre(1 jour,1 mois,6 mois ,1 an .....?), la console refera un yold et cela sera définitif . Bon courage ![]()
Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]