Répondre
04 déc. 2012
Par Medeea
Member
Playstation Staff

[Concours] Vos Meilleurs Voeux PlayStation

[ Modifié ]
110 Réponses 2 220 Visites édité 06-12-2012

PlaystationCommunity_Xmas_FR.jpg

Bonjour à vous,

Déjà le mois de décembre et l'année 2012 redéfile sous nos yeux de gameurs toujours passionnés et encore plus engagés au sein de la communauté PlayStation je l'espère.

L'équipe communautaire PlayStation aimerait donc dresser avec vous un premier bilan de votre année 2012, avant les Community Awards, niveau jeux vidéo, services, annonces, nouveautés, coups de coeur, promotions 100% made in PlayStation.

1. Dites-nous quel voeu PlayStation a-t-il exaucé pour vous en 2012!

2. Le petit extra, c'est qu'en plus de nous dévoiler votre meilleur voeu exaucé de l'année 2012, nous allons aussi vous demander de formuler un voeu PlayStation pour l'année 2013 à venir.

Comment participer?

Pour ce faire, éditez l'un des quatre modéles de fiches proposées ci-dessous et ajoutez votre voeu à l'endroit approprié en blanc, et en deux lignes maximum à l'aide d'un logiciel d'édition.

>>> Faites votre choix parmi la fiche carrée, triangle, rond et croix <<<

Chaque membre ne pourra poster qu'une seule fois dans ce sujet :Thumbs:

A chaque modèle de fiche est associée un cadeau (Jeux PS3 sortis en 2012 et porte-clés Sackboy).

Un tirage au sort sera organisé parmi les participations reçues par bouton carrée, triangle, rond et croix le vendredi 28 décembre 2012 à 16h.

Vous ne saurez pas à l'avance, quel cadeau est associé à quel bouton :smileyvery-happy:

Sont en jeu pour vos voeux les plus sincères:

Merci d'exprimer vos meilleurs voeux PlayStation pour l'année se terminant et l'année de jeu qui s'ouvre à nous de votre point de vue de joueurs et de consommateurs PlayStation :Thumbs:

Réglement:

1. Le présent concours est ouvert aux personnes âgées d'au moins 16 ans et résidant dans l'un des pays suivants : France, Luxembourg et Suisse.

2. La date limite pour participer est établie au vendredi 28 décembre 2012 à 15h (heure française).

3. Le contenu de la participation ne doit pas être injurieux, diffamatoire, raciste, violent, obscène ou nuire à la sensibilité des autres.

4. Les participants ne pourront soumettre qu'une seule participation et ne remporter qu'un seul prix.

5. Seules les participations valides seront évaluées selon l'action décrite dans le concours.

6. Le présent concours est soumis à des Conditions générales. Veuillez cliquer ici pour les consulter.

7. L'Organisation se réserve le droit de modifier, supprimer ou créer de nouvelles règles pour le bon fonctionnement du concours.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 111 (2 220 Visites)
Level 3

Playstation Staff

Re : [Concours] Vos Meilleurs Voeux PlayStation

[ Modifié ]

Pour l'année 2012, je souhaite un PSN+ qui vaille réellement le coup et ce vœux a été plus qu'exhaussé!

En 2013, j'aimerais bien revoir certaines mascotte Playstation (comme Crash ou Spyro) revenir sur le devant de la scène.

Message 2 sur 111 (2 134 Visites)
Level 7

Playstation Staff

[ Modifié ]

Merci Medeea

il y a une erreur dans la date

car le concours fini le 28 à 23h59

alors que le tirage au sort c'est le même jour à 16h00

on peux supprimé les mots Texte pour que ça soit plus propre ?

et on ne peux pas copier les images

*Vis tes rêves car on a qu'une seule vie*
Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 111 (2 110 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 10

Playstation Staff

quand on veut copier l image ca met un format : page web

Je sauve le monde...Tue des monstres
Traverse des dimensions etc...
et tous ça avec une manette
Message 4 sur 111 (2 092 Visites)
Level 9

Playstation Staff

Bonjour,

La date de fin du concours est établi au vendredi 28 décembre à 15h.

Nous allons regarder d'où peut venir ce problème technique du copier/coller.

Nos excuses pour la gêne occasionnée.

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 111 (2 086 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 9

Playstation Staff

Texte
Texte

Texte
Texte

Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 111 (2 084 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 9

Playstation Staff

subzzerro a écrit :

Ravie de te voir intéréssé par cette initiative :smileyhappy:

Pour copier et coller l'image, n'utilisez pas l'option clique droit de la souris mais sélectionner l'ensemble de l'image manuellement puis Ctrl+V dans votre réponse. Vous devriez alors pouvoir éditer la partie "Texte" en ajoutant vos deux lignes de voeux sous chaque point.

Pouvez-vous tester et me dire si cela marche pour vous?

D'avance merci.

Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 111 (2 073 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

J'ai essayé plusieurs fois depuis hier soir, pour l'éditer pas de problèmes mais quand on veut envoyer le message c'est indiqué “Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.” et l'image s'efface. Peut-être qu'il n'y que les modérateurs qui peuvent en mettre comme ça. :Confused:

Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 111 (2 065 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

Playstation Staff

[ Modifié ]

Ca ne fonctionne pas

j'ai voulu écrire dans croix

j'ai même essayer de modifier dans HTML mais ça fait toujours pareil

Cette année, je souhaitais passer des bons moments  !!!
J'ai eu plus des bons moments et de la bonne humeur en prime

Je souhaite les même choses que 2012
Mais j'aimerais qu'il y est plus de respect et du fair-play

*Vis tes rêves car on a qu'une seule vie*
Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 111 (2 053 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 10

Playstation Staff

Medeea a écrit :

subzzerro a écrit :

Ravie de te voir intéréssé par cette initiative :smileyhappy:

Pour copier et coller l'image, n'utilisez pas l'option clique droit de la souris mais sélectionner l'ensemble de l'image manuellement puis Ctrl+V dans votre réponse. Vous devriez alors pouvoir éditer la partie "Texte" en ajoutant vos deux lignes de voeux sous chaque point.

Pouvez-vous tester et me dire si cela marche pour vous?

D'avance merci.

je vais etre franc avec toi  medeea , le soucie du forum en ce moment  et je pense que tu as du via des message poster  sur certain topic t'apercevoir qu'il y as comme un vide sur le forum  et que beaucoup de personnes qui contribuer a la vie du forum ne sont plus la . 

comme la dit specter le fait que depuis quelques temps les moderateurs défile sur le forum , on s'attache pas vraiment à eux et donc ils perdent un de leurs objectifs

quoi qu'il en soit le resenti de beaucoup de personnes est que le sens du mot communauté disparait peu a peu du forum pour laisser place au mot competition et qu'il y as aussi un manque de nouveauté . je comprends aussi que depuis le temps beaucoup de choses on etait accomplie sur ce forum et parfois de grande chose ,donc trouver du nouveaux n'est pas chose facile . pour cela il faut avoir un certain lien entre la ct et les membres ( lien qui ce crée avec le temps ) et la on en reviens au "problême" d'avoir trop souvent des nouveaux moderateur . toi medeea tu nous connait mais eux soyont honnête : non 

autre point 

quand j 'ai poster sur le topic a quand des event bf3 a cela tu ma repondu que tu encourage la communauter a cree des event et de jouer entre team. helas ce n'est pas la reponse attendue car le fait de crée nous même nos event laisse comme un sentiment d'abandont de la par de la ct. prenont pixeltux il préviligie les event mw3 au event bf3 et cela pourquoi? je dirait qu'il préfére jouer a mw3 qu'as bf3   il n'as d'ailleur presque pas jouer a bf3 ( je suis aussi joueur et je comprend que jouer a un jeu que l'ont aime pas trop c'est pas super agreable )  , donc je dirait  que si je veut faire des event organiser par la ct j'aurais du prendre mw3. je dirait que le travil dun moderateur n'est pas de jouer a ce qu'il aime mais jouer a ce qu'aime la communauté donc un panel plus grand au niveau des event ferait un peu de bien au forum et revenir du monde je pense . la je te parle des mw3 et bf3 mais beaucoup de jeu sont absent des event 

apres ce n'est pas non plus a la ct de tous faire la aussi il faudrait retrouve le sens du mot communautaire afin que le forum redevienne ce qu'il etait  et que je qualifierai comme une 2 eme famille

Je sauve le monde...Tue des monstres
Traverse des dimensions etc...
et tous ça avec une manette
Message 10 sur 111 (2 026 Visites)